La France des génocides et des rituels de pouvoir avec viols, tortures et massacres

Publié le par beynost

Le système France supplicieur et massacreur : ALEGRE, Angers et Outreau, génocides du Rwanda-Kivu-Congo-Brazzaville

Le décodage ultime de la France Loge P2 létale dans "La mafia des sectes" de Bruno FOUCHEREAU p131-132

  "... le nombre de conspirateurs n'est pas forcément proportionnel au danger qu'ils représentent ! C'est bien l'avis de quelques experts de la D.G.S.E., qui attiraient l'attention de leur hiérarchie, le 17 janvier 1994 (dernière ligne droite avant le génocide du Rwanda du 6 avril 1994), sur une terrible machination appelée : "Lucifer ABC" et classifiée au niveau 0. D'après ces "spécialistes", l'internationale luciférienne s'apprêterait à passer à l'action. Les auteurs de la note s'inquiétaient d'autant plus que des officiers de régiments parachutistes du 13e, du 8e et du 3e R.I.M.A. étaient liés à cette dite opération (par ailleurs l'infanterie de marine ex-coloniale est mentionnée comme de tradition maçonnique)..."

DE MUIZON évoquait, lui, un rituel satanique au ministère de la Défense...

...

Ceci est-il la clé du génocide du Rwanda-Kivu-Zaïre à 8 millions de morts selon Pierre PEAN dans "Carnages" page 9 ?

 
"... Jean-Pierre Giudicelli de Cressac Bachelerie est un guerrier ; il défend à ce titre une aristocratie de l’esprit. Pour lui, l’initiation s’accomplit dans un combat total pour la quête de l’instant présent, première étape d’une alchimie interne qui vise à libérer l’homme intérieur de toute entrave physique, mentale et psychique. Mais il ne néglige pas pour autant les voies alchimiques « externes », les traditions hermétistes, rosicruciennes, osiriennes, pythagoriciennes, gnostiques, la maçonnerie égyptienne et les nombreuses sociétés initiatiques, secrètes ou discrètes. Il en a fréquenté beaucoup, et s’y est impliqué depuis sa jeunesse."
Source site web de Serge CAILLET
 
"Présentation de l'éditeur
Ce livre constitue une mise au point d'un Collège dépositaire des Arcanes Majeurs, s'exprimant pour la première fois par la plume autorisée de M. Giudicelli de Cressac Bachelerie qui a tenu à parler uniquement de ce qu'il a expérimenté et constaté pendant 40 années de quête inconditionnel. Un des grands mérites de cette étude est de redonner à l'Alchimie sa signification originelle, loin du verbiage fumeux de notre époque.

Quelques thèmes abordés :
Les diverses alchimies - Les courants rosicruciens et alchimistes - Les voies internes - Les arcana arcanorum - Les rites maçonniques égyptiens - L'Ordre des Frères Aînés de la RC - La doctrine du corps intemporel - La voie des sons - Esotérisme, paganisme et religions - Gnosticisme et initiation - Femmes, ésotérisme et chevalerie, etc.

L'auteur rappelle ici les 2 voies alchimiques : externe avec la Pierre au Rouge et interne avec la création tangible d'un Corps de Gloire, « corps de conscience coagulée » qui permet à l'Adepte de « monter au ciel » de son vivant et lui donne la certitude de son immortalité. Par ailleurs, il donne toutes les précisions nécessaires et argumentées sur la Materia Prima de l'oeuvre, et indique au lecteur quels sont les filons traditionnels qu'il pourrait exploiter afin de rectifier heureusement et efficacement sa quête : ainsi sont présentés et analysés les différentes manifestations Rose-Croix et surtout les Ordres détenteurs des Arcana Arcanorum.
La plupart des Ordres mentionnés n'avaient jamais fait l'objet d'une étude aussi sérieuse, peu de personnes en soupçonnant même l'existence. L'auteur évoque enfin, avec de nombreux détails, des Filiations beaucoup plus internes et secrètes."

 

 

"… On dénombre en France une centaine d'organisations templières, qui comptent entre 40 et 1 000 membres chacune… la plupart des dignitaires appartiennent à plusieurs organes. La double ou triple affiliation contribue donc à brouiller les cartes… certaines raisons sociales sont des poids lourds de la mouvance. Ainsi la loge Opéra, scission maçonnique d'inspiration templière, compte-t-elle à elle seule quelque 2000 membres. Quant à l'Amorc (Ancien et Mystique Ordre de la Rose-Croix), il peut se prévaloir de 30 000 adhérents francophones, dont 10 000 pour le seul Hexagone… l'Ordre souverain et militaire du Temple de Jérusalem (OSMTJ), multinationale de l'ésotérisme créée au début du siècle… Le 12 juin 1952, au château d' Arginy , dans le Beaujolais, l'ordre du Temple disparu resurgit une fois encore… ce jour-là, l'éminent occultiste Jacques Breyer… est entouré d'émissaires maçonniques, notamment de la Grande Loge nationale française (GLNF). Convaincus par cette renaissance de l'ordre, un millier de frères férus de rites templiers quittent la GLNF et donnent naissance à une nouvelle obédience: la loge maçonnique Opéra. Les services secrets, y compris le Sdece, l'ancêtre de la DGSE, s'intéresseront de très près à la résurgence templière née à Arginy, qui sera baptisée Ordre souverain du Temple solaire (OSTS) … Jo Di Mambro, dirigeant de l'Ordre du Temple solaire (OTS), fréquentait des membres de la fameuse loge Propaganda Due (P2) du Grand Orient d'ltalie, très liée aux réseaux Gladio. L'autre gourou de l'OTS, le médecin homéopathe Luc Jouret, était proche des services secrets belges. C'est aussi le cas de son successeur, repreneur désigné de la secte, Denis Guillaume [y-a-t-il un lien avec l’Ordre Guillaume ?], un ancien des ESR (Équipes spéciales de reconnaissance) belges. L'Ordre du Temple solaire était la caricature tragique de ces organisations à tiroirs qui comportent divers degrés d'initiation et entretiennent autant de caches secrètes. Cette secte était d'ailleurs largement inspirée par deux" piliers " de la mouvance templière - Luc Jouret avait été membre de la loge Opéra, mais aussi de l'Ordre rénové du Temple (ORT), proche de l'Amorc. Joseph Di Mambro, lui, avait appartenu à l' Amorc, dont il avait été l'un des hiérarques comme grand maître de la loge Debussy à Lyon. Après la double tragédie de l'OTS, doit-on redouter que certaines officines templières se montrent aussi meurtrières ? La lecture de leurs nombreux écrits, interdits aux non-initiés, ne permet pas de conclure, même si LA MYSTIQUE DE LA MORT Y EST OMNIPRESENTE. Le Point - 9 janvier 1999 - Christophe Deloire

 

 
« …Au Gabon, une nouvelle criminalité est née du satanisme des hautes sphères, enraciné dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir. Il est motivé par la conquête du pouvoir. Ses crimes sont des faits nouveaux, très au-delà des meurtres rituels et de l’anthropophagie. Pour conquérir le pouvoir des parents… sacrifient leurs enfants à satan… »

" Treize crimes rituels ont été enregistrés au Gabon depuis le mois de septembre, ont affirmé des représentants de la société civile samedi à Libreville, dénonçant une augmentation de ces pratiques et une "banalisation" du phénomène par les autorités. "A Libreville, nous avons totalisé cinq cas, et à l'intérieur du pays, (...) huit cas depuis le mois de septembre", a déclaré au cours d'une conférence de presse Jean-Elvis Ebang Ondo, président de l'Association de lutte contre les crimes rituels (ALCR). Ce chiffre pourrait cependant être en deçà de la réalité, l'ALCR ne disposant pas "d'antennes" dans tout le pays, a estimé M. Ebang Ondo, dont le fils de 12 ans a été enlevé, tué et mutilé en mars 2005. Le bilan a été établi à partir d'informations recueillies par des membres de l'ALCR, a-t-il précisé, regrettant une "banalisation" du phénomène par les autorités. D'après des organisations non gouvernementales (ONG), les crimes rituels sont pratiqués par des réseaux secrets, pour prélever du sang et certaines parties du corps des victimes (yeux, sourcils, oreilles, sexe, langue, lèvres, morceaux de peau), censés offrir jeunesse, santé, richesse, réussite ou pouvoir. Les autorités gabonaises reconnaissent l'existence de crimes rituels mais estiment que leur nombre est bien moindre que celui avancé par les ONG. Interrogé sur le sujet en mars, le ministre de l'Intérieur André Mba Obame avait déclaré: "Ces crimes alimentent la rumeur. Mais les gens ont tendance à considérer chaque cadavre retrouvé, chaque corps un peu abîmé par la mer ou autre chose, comme un crime rituel"." Sources : BELGA (25 octobre 2008) et Stéphane BOURGOIN

Pascal KROP dans "Le génocide franco-africain. Faut-il juger les Mitterrand ?" page 158 à propos du massacre de femmes, dans le palais présidentiel, selon des rites proches de ceux de tueurs en série, note que pour les Gabonais : "...de manière significative , dans leur univers, la domination qu'ils subissent est assimilée aux rites sanglants de la magie traditionnelle..."

Nouvel Obs 24/10/09 pages 38-42 : « … Au Gabon, les loges sont omniprésentes et pourtant tellement taboues… « Au Gabon, explique le pasteur [Ernest TOMO] , vous ne pouvez pas être ministre, cadre administratif, patron ou même évêque si vous n’appartenez pas à une loge. »… « Si tu n’en es pas, on ne te voit pas et on ne te considère pas pour ce que tu es. »… [BONGO] aussi membre des sociétés secrètes traditionnelles du bwiti et du ndjobi… « C’est le pays d’Afique noire qui compte le plus grand nombre de maçons par habitant… »… Ils détiennent les postes clés au sein de la classe politique et de l’appareil d’Etat. « Neuf directeurs d’administration centrale sur dix en font partie », estime un haut fonctionnaire… Réunion des Obédiences africaines humanistes (Romah) organisée en 2007 à Brazzaville [au pays du génocide maçonnique officiel dans le cadre d’une guerre civile entre obédiences !]… Et Stifani [grand maître de la GLNF avocat d’affaires à Nice] se félicite de la présence à ses grands messes d’un Sassou-Nguesso ou d’un Bongo en gants blancs, tablier et sautoir. Nous sommes fiers qu’ils se tournent vers nous. Cet attachement est remarquable. »… Bauer est un intime de la famille. Il a supervisé le diplôme de troisième cycle d’Ali à la Sorbonne… Un travail « propre » [ ?]… La franc-maçonnerie suscite aussi un rejet croissant au sein de la population. Et nourrit tous les fantasmes… Nombre de Gabonais sont aujourd’hui convaincus que les réseaux maçons couvrent les crimes rituels pratiqués dans le pays, comme dans une bonne partie de l’Afrique de l’Ouest. Au Gabon, on décompterait par an quatre-vingts de ces meurtres qui relèvent du fétichisme. C’est en tout cas ce qu’affirme Jean Elvis Ebang Ondo, qui lutte contre ce fléau depuis qu’on lui a rendu, en 2005, le corps mutilé de son fils de 12 ans… les enquêtes n’aboutissent jamais [comme en France l’affaire Alègre, en Belgique l’affaire Dutroux et en Allemagne l’affaire Krombach]… Un frère franco-gabonais balaie cette accusation récurrente [de façon hallucinante, en reconnaissant les faits] : « Parmi ces criminels, il y a sans doute des francs-maçons, mais leurs actes n’ont rien à voir avec les pratiques maçonniques. »… »

CROWLEY : "24. Le meilleur sang est celui de la lune, mensuel : puis le sang frais d'un enfant, ou gouttant de l'armée (2) du ciel : puis des ennemis ; puis du prêtre ou des adorateurs : enfin de quelque bête, n'importe quoi. 25. Brûle cela : fais-en des gâteaux & mange pour moi... 26. Tue-les, nommant tes ennemis ; & ils tomberont devant toi." [le site web peut-être trouvé en copiant des portions de ce texte dans Google.com] "22. Aussi il tuera un jeune enfant sur l'autel, et le sang couvrira l'autel avec un parfum pareil à celui des roses... 37. Tu consoleras le coeur de la pierre secrète avec le sang chaud. Tu feras une subtile décoction de délices, et les Veilleurs en boiront."[le site web peut-être trouvé en copiant des portions de ce texte dans Google.com]

Jean-Pierre BAYARD dans "Le Guide des sociétés secrètes" page 80-84 établit un lien Eglise gnostique Martinisme AMORC GLF Memphis Misraïm et page 87 un lien Rose-Croix OTO Golden Dawn franc-maçonnerie. Page 82 : "... Jules Boucher adhèrera à l'OMT..." Page 87 : "... Aujourd'hui, de nombreuses sociétés se considèrent comme les héritiers de la confrérie de la Rose-Croix. Certaines sont très proches de la Franc-Maçonnerie, d'autres comme l'Ordo Templi Orientis, la Golden Dawn ou le BOTA, ont une attache avec la Franc-Maçonnerie occultiste, théurgique..." Page 84 : "... les évêques gnostiques se recrutent principalement dans les milieux martinistes, dans l'ordre de Memphis-Misraïm ; peu nombreux, ils sont choisis parmi des adeptes ayant fait de larges preuves dans leur ordre..." Page 75 "... Dans des groupes français et belges nous voyons des personnalités se recommander des mêmes titres , et ce dans des sociétés différentes (Memphis-Misraïm, martinistes, église gnostique...)..." Page 90, il mentionne un ordre martiniste OMT intérieur à l'AMORC. Page 93, REUSS du Rite Memphis Misraïm a assuré la direction de l'OTO. Page 94 la Golden Dawn est mentionnée avec une recherche de magie rituelique de haut niveau. L'Egypte est évoquée en pages 75 et 97. Page 88 : "... la meilleure tradition de la Rose croix, avec ses symboles et sa pensée ésotérique figure dans le 18e degré du Rite Ecossais Ancien et accepté..." Page 79 : "... Dans cette maçonnerie particulière, le rituel possède de fort beaux symboles... Le masque du martiniste est un "loup"..." André WAUTIER dictionnaire des gnostiques et des principaux initiés : « Pour pouvoir être admis dans l’Ordre kabbalistique de la Rose Croix, il fallait être déjà titulaire au moins du deuxième grade du martinisme. On pouvait alors accéder, moyennant certaines épreuves, au titre de bachelier et de licencié en kabbale et enfin, après la soutenance d’une thèse, à celui de docteur en kabbale. En 1891 toutefois, Papus ayant réformé le martinisme, beaucoup de membres rejoindront celui-ci et les autres fusionneront un peu plus tard l’ordre kabbalistique avec le Rite de Misraim. » Un site web mentionne "... Voici quelques documents relatifs à l'Eglise Gnostique : - Certificat des Ordres Réau-Croix et Martinistes de Philippe Pissier. - Certificat de Consécration Episcopale de Phillippe Pissier...."

"... Le but du franc-maçon de notre rite est de comprendre le plan divin..." "... Ce travail... les sciences traditionnelles (alchimie, Kabbale, théurgie, gnose, ...), étudiées avec sérieux et rigueur en déterminent quelques références...Car tel est le but de toute démarche initiatique: donner du sens à ce que l'on est et à ce que l'on fait en allant à la rencontre du sacré..."

"... Le Rite Ancien et Primitif de Memphis et Misraïm est un double système maçonnique... Il part de la base elle-même, la Maçonnerie "bleue" pour atteindre les cimes rosicruciennes de la Gnose... un des objectifs du R.A.P.M.M. est de fournir les éléments nécessaires à la compréhension de la TRADITION GNOSTIQUE CLASSIQUE, étant donné que de tels enseignements sont peu diffusés et traités superficiellement pendant les travaux qui se déroulent au sein des rituels de la Maçonnerie Bleue Universelle..."

"... dans le Rite de Memphis-Misraïm... la dernière Série révèle l'ésotérisme de la maçonnerie, la Gnose, cette connaissance qui... illumine aujourd'hui notre institution... on comprendra facilement que le rite de Memphis-Misraïm ne peut convenir qu'à un nombre très retreint d'individus... plus aptes que les autres à comprendre l'ésotérisme de la Maçonnerie... désireux de remonter... jusqu'à la source réelle de nos institutions et d'étudier la partie occulte et transcendante de la Franc-Maçonnerie."

"La lettre G du pentagramme est la troisième du Tarot... la puissance suprême... le dieu de la Gnose..."

Foster BAILEY "Esprit de la Maçonnerie" Editions Lucis Trust : "... la franc-maçonnerie sera rétablie comme la gardienne des Mystères de la vie spirituelle sur la terre, et prouvera qu'elle est la force de vie au coeur de toute religion véritable". Alice Ann BAILEY [fondatrice du New Age et de Lucis Trust ONG de l'ONU, un temps Lucifer Publishing Company, adepte de la Théosophie de Blavatsky qui fait de Lucifer un ange dont la chute aurait été un acte de sacrifice] "L'extériorisation de la Hiérarchie" Editions Lucis Trust : "... La Franc-maçonnerie est un mouvement bien plus occulte qu'on peut l'imaginer. Elle est destinée à être l'école de formation des futurs occultistes les plus évolués. Il n'y a aucune séparation entre l'Eglise Une et Universelle, cette partie invisible de la Franc-Maçonnerie, et les cercles les plus secrets de toutes les Sociétés Esotériques".

Pour ARIES ("Satanisme et vampyrisme Le livre noir" page 49 ed GOLIAS octobre 2004) : "Ces mouvements satano-nazis... se font teutoniques en Alsace, cathares dans le sud-ouest, celtiques ou druidiques en Bretagne..."

L'ouvrage très documenté, "Les Cathares", ed. MSM, avec la collaboration de Julie ROUX-PERINO et le conseil historique d'Anne BRENON présente pages 13, 35, 53-54-55, gnostiques, bogomiles et cathares... avec "relents de gnosticisme" (sic) pour ces derniers page 53.

« Lettre ouverte à Jean-Paul II »... Les connaissances scientifiques qui, en cette aube du XXIème siècle, ont été rassemblées montrent que la religion des Cathares était en fait authentiquement et profondément chrétienne... Toulouse, le 26 janvier 1998 Les premiers signataires... Dominique Baudis, maire de Toulouse, député de Haute-Garonne Bertran de la Farge, président de la Flamme cathare... publié dans La Dépêche du Midi du samedi 21 février 1998 et en annexe de l’ouvrage «Raimon VI» par Bertran de la Farge... Voir: LA VOIE CATHARE - Aux Sources Du Christianisme Auteur(s) : Bertran La Farge (de) Éditeur : DIFFUSION ROSICRUCIENNE Collection : UNIVERSITE ROSE-CROIX INTERNATIONALE Genre : ESOTERISME

Le scénario du futur amorcé par les BD ésotéristes, Da Vinci code et Apocalypse sur ARTE, est-il un scénario gnostique, succédant aux Lumières et au rationalisme, ces derniers n'étant qu'un paravent et la loi de 1905 n'étant qu'une gestion de la concurrence ?

"In 1995, Gabriel López de Rojas founded Illuminati Order in Barcelona (Spain), after contacting with two members of The Illuminati of United States (Grand Lodge Rockefeller), and he elaborated the Operative Rite of The Illuminati of Bavaria of Illuminati Order. Illuminati Order had a slow growth to 1999, and since this year it grew and extended in the world. Today, it has members in twenty five countries of Europe, America and Africa, being considerate the authentic successor of Bavarian Illuminati. His chapters (lodges) are in Spain, France, Bolivia, Brazil, USA… The Illuminati's history keeps on forward with the Illuminati Order and the authentic Illuminati. They honor the tradition of The Illuminati, with coherence and great devotion. A conclusion is that The Illuminati have transcended in the time, in spite of many persecutions and sufferings because of the inquisitors and they are constructors of a New World Order, thanks to their fight. López de Rojas incorporated in the Rite of the Illuminati Order (Operative Rite of The Illuminated of Bavaria) his experience as high degree in several masonic Rites like Ancient and Accepted Scottish Rite (33º), Ancient and Primitive Memphis-Misraïm Rite (96º and 97º), Egyptian Rite… Initiation System of López de Rojas is structured in two Masonic Rites: Illuminati Order’s one with thirteen degrees (Operative Rite of The Illuminated of Bavaria) and Societas OTO’s one with ten degrees (Operative Rite of Memphis-Misraïm), which have important Masonic degrees. Operative Rite of The Illuminated of Bavaria gives importance to fundamental pillars of initiation as the true wish, the will, awakening of the conscience of ‘sleeping’ man, the respect to cycles and order, the coherence; to traditional initiation ways (yoga, tantra, cabala, symbolism, alchemy); and to initiated transformation in own godhead using operative work, in divine and alchemical androgyny, always searching that initiated project on extern his intern evolution. Furthermore, in this Rite, figure of god of Light, Baphomet, is very important. Initiation is complete only with Baphomet . Complete initiation is not possible; initiation work is ‘castrated’ with slavery gods, their fetters, etc. It’s interesting to say that Liber Zion, revealed to Gabriel López de Rojas by Baphomet in 1999-2000, and Commandments of The Illuminati, crown the Rite, with its initiation, equalitarian and libertarian message."

"... le Baphomet... du baptême ésotérique des Templiers, analogue au baptême de lumière des Francs-maçons... la science sacrée dont le Baphomet est à la fois le résumé et la clef... Par le rite de la décapitation symbolique [le Lotus bleu de Tintin correspond à une référence ésotérique !] , les Templiers captaient l'esprit et la puissance spirituelle, se mettaient en phase avec le divin... émergence... à un moment donné du rite... d'un "daimon-démon"... catharsis... aboutissant à la captation d'un Gnose..."

Témoignage d'un scientifique 18e degré chevalier Rose-Croix, passé par les Rose-Croix : "Les esprits répondaient comme je vous parle... Donne-moi ton âme, et tu seras riche." Pas de chance pour les esprits, le scientifique avait lu Faust.

Dans le chapitre XII intitulé Of the Bloody Sacrifice, [Du sacrifice sanglant] (p. 94), CROWLEY écrit [le site web peut être trouvé avec le texte ci-après]: "Il serait peu sage de condamner comme irrationnelle la pratique des sauvages qui arrachent le coeur et le foie d'un adversaire, les dévorant encore chauds. En tout cas, selon la théorie des anciens magiciens, tout être vivant est une réserve d'énergie, qui varie en quantité selon la taille et la santé du sujet, et en qualité selon son caractère moral et mental. A sa mort, l'énergie est soudainement libérée". "Pour les plus hauts travaux spirituels on doit, en accord avec ces principes, choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie. Un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une haute intelligence est la victime adéquate la plus satisfaisante." Plus récemment, la tradition des sacrifices humains fut promue par Anton LaVey, fondateur de l'Eglise de Satan, qui écrivit dans la Satanic Bible, [La Bible satanique] (p. 88) que "le seul moment où un sataniste devrait procéder à un sacrifice humain est s'il poursuit un objectif double, cela étant pour permettre au magicien d'exprimer son courroux en jetant un mauvais sort et, plus important, de se débarrasser d'une personne totalement odieuse et méritoire." Hitler avait annoncé tout ce qu'il ferait dans Mein Kampf.

 

Philippe VALODE « Occultus politicus » pages 416 à 428 : « … Dietrich Eckart, un journaliste satanique… qui ne quittera jamais Hitler, devenant son mentor en occultisme… Karl Haushofer, un général orientaliste, Grand Maître de l’ordre nouveau du Temple, et le baron Rudolf von Sebottendorff, Grand Maître de l’ordre de la Rose-Croix, tous deux héritiers des Illuminés bavarois, membres de la Golden Dawn (chère à Aleister Crowley), liés à la loge lumineuse du Vril peuplée d’adorateurs du Soleil et du Swastika, tous deux fondateurs de … la Société de Thulé… Thulé se révèle une société paramaçonnique… la Société de Thulé entend éradiquer les juifs… avec leur magie kabbalistique… les gitans, race maudite des sorciers en roulotte… Au sein de la Thulé, Hitler apprend le raisonnement kabbalistique… succombe aux forces des cérémonies magiques… fréquente enfin les textes emblématiques du manicheisme, du catharisme… , de l’ordre du Temple, des Rose-Croix, des Illuminés…, des théosophes (société que domine alors la figure de Madame Blavarsky) de la Golden Dawn, du philosophe extralucide Gurdjieff marqué par ses credo tibétains et japonais… Dès l’origine de son ascension, à partir de 1920, Hitler devient un adepte de la Golden Dawn… Crowley, en 1912, vient recevoir à Berlin l’investiture templière. Et la magie sexuelle et luciférienne de Crowley n’est pas sans inspirer Hitler… A partir de 1937, Hitler se sépare totalement de ses anciens mentors, interdisant, parmi d’autres, par le décret de 1937, les loges franc-maçonnes et les organisations apparentées, et donc la Société de Thulé… Bevor Hitler kam [ de Sebottendorff], publié en 1933… fut interdit par les nazis dès 1934, et Sebottendorff contraint de fuir… Du mage Erik Hannusen à son successeur, Karl Ernst Krafft… Erik Hannusen est, durant toute la période de conquête du pouvoir, l’un des hommes les plus proches du Führer… il… pratique la magie tantrique, autant dire sexuelle… Après Hannusen proprement liquidé, vient le temps de Karl Ernst Krafft… Le « mage d’Hitler » , ainsi que les nazis le surnomment… il… mourra à Buchenwald… Ayant largement perdu confiance en ses astrologues…, principalement en raison de la trahison de Hess, Hitler en fait arrêter une centaine en 1941… Le général Haushofer se suicide à la japonaise en 1945 après avoir vu son fils, Albrecht, périr sous les coups de hache, accusé d’avoir participé au complot de juillet 1944… »

Philippe VALODE « Hitler et les sociétés secrètes » : page 52 Rosenberg : « L’essence germano-dynamique ne se manifeste pas par une évasion du monde, mais par une lutte, un enlèvement du monde. Et cela de deux manières : de façon « religio-artistico-métaphysique » et, empiriquement, de façon luciférienne… » page 86 : « … la croix gammée sur fond noir, blanc et rouge. Ce sont les couleurs de Manès, le fondateur du manichéisme… »

Sur la compétition de l'occultisme nazi avec les autres occultismes : "Hitler seemed determined to keep his occult roots hidden from the general public ; the groups and individuals he targeted for early elimination were those who knew of those roots and who might expose him (thereby challenging his control of the "Plan"). This would explain why the Nazis burned every available copy of Sebottendorf's book which proclaimed those roots… Such actions can be also be understood as attempts to eliminate competition. Hitler recognized occultic power in each of the banned groups which could compete with his own occult enterprise, and eliminated them from the field… This would make sense of the fact that he confiscated (rather than burned) all the books of the outlawed groups… Hitler did make one exception, however; his 1942 law banning secret societies and confiscating their assets specifically exempted the "old Prussian" Freemason lodges, otherwise known as the Bavarian Illuminati…"

Cette concurrence est prouvée par le discours d'Hitler lui-même : "All the supposed abominations, the skeletons and death's heads, the coffins and the mysteries, are mere bogeys for children. But there is one dangerous element and that is the element I have copied from them. They form a sort of priestly nobility. They have developed an esoteric doctrine not merely formulated, but imparted through the symbols and mysteries in degrees of initiation. The hierarchical organization and the initiation through symbolic rites, that is to say, without bothering the brain but by working on the imagination through magic and the symbols of a cult, all this has a dangerous element, and the element I have taken over. Don't you see that our party must be of this character ...? An Order, that is what it has to be - an Order, the hierarchical Order of a secular priesthood."

Hermann RAUSCHNING « Hitler m’a dit » page 320 : « … Les prétendues horreurs, les squelettes, les têtes de mort, les cercueils, le cérémonial mystérieux, tout cela n’est qu’un attirail de croquemitaine. Ce qu’il y a de dangereux chez ces gens-là, c’est le secret de leur secte, et c’est justement ce que je leur ai emprunté. Ils forment une sorte d’aristocratie ecclésiastique… Ils ont développé une doctrine ésotérique… sans fatigue pour l’intelligence… par la fécondation de la fantaisie… Mais il n’y a pas de place dans le monde pour deux organisations semblables. Ou bien nous, ou bien les francs-maçons, ou bien l’Eglise… »

"... Le Wewelburg… acheté par Himmler sur les conseils de son mage noir, Karl Maria Willigut, pour en faire le Temple de la SS… plusieurs milliers de déportés mourront durant les travaux dirigés par Willigut en fonction de ses inspirations ésotériques… La forme triangulaire du château symbolise la lance du légionnaire qui transperça le flanc droit du Christ… Celui qui détiendrait cette lance deviendrait le Maître du monde. La partie centrale du château représente un immense Soleil Noir… La pièce circulaire centrale… est utilisée pour les rituels d’invocation des puissances sombres… La forteresse noire abrite des centres de recherches occultistes…"

Publié dans Indigné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article